Votre sélection d'exposants est vide, Faîtes votre sélection
Vous avez sélectionné 3 exposant(s). Consulter la liste

Espace EXPOSANT

Vous trouverez sur cette page toutes les dernières informations relatives à votre participation au salon des vins « Les Printemps de Châteauneuf-du-Pape ».

Nous vous invitons à lire attentivement les informations ci-dessous avant de nous contacter, la réponse à votre question y est certainement. 

ATELIERS DE DEGUSTATION

Comme chaque année, vous avez la possibilité de présenter vos vins aux ateliers de dégustation qui auront lieu en parallèle du salon des vins. Si vous souhaitez que votre vin soit présenté lors de ces ateliers, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner AVANT LE 23 FÉVRIER :

  • Ce formulaire dûment complété
  • Les échantillons (une seule bouteille de chaque vin proposé) à déposer dans le palox prévu à cet effet au hangar de la Maison des Vignerons de Châteauneuf-du-Pape.

Voici donc les vins demandés cette année :

  • Vieux Millésimes : Rouges et des Blancs, années en ’04 (2014, 2004, 1994, etc.)
  • Déjeuner Accord Mets & Vins avec avec le chef Eric SAPET (de la Petite Maison de Cucuron) :  Blancs et Rouges, millésime au choix
  • Les initiations à la dégustation à La Chapelle Saint-Théodorit, animés par Danièle REYNAUD : Blancs & Rouges, millésime au choix
  • Touché du vin, animé par l’éminent géologue Georges TRUC : La collecte des vins se fera indépendamment de cet appel à échantillons par M. TRUC

Si le vin proposé est sélectionné, nous vous demanderons de fournir 10 bouteilles du vin proposé. La présence du vigneron à l’atelier n’est pas obligatoire mais grandement appréciée et apporte une richesse inégalable à l’expérience vécue par les participants. 

SOIREES

Le samedi 6 avril au soir aura lieu la traditionnelle soirée vigneronne. La billetterie est accessible via le LIEN ENVOYÉ PAR EMAIL
Celle-ci se déroulera de 20h à 00h sur la place de la renaissance. L’animation musicale sera assurée par House&Sax. Restauration payante auprès des exposants du marché gastronomique.
À lire attentivement avant de prendre vos billets :
• Les places sont limitées à 10 places par domaine dont une offerte grâce à votre code promo : CODE ENVOYÉ PAR EMAIL
Vous ne pourrez passer votre commande qu’avec l’adresse mail renseignée dans le dossier d’inscription dans la case « contact organisation » – adresse sur laquelle vous recevez nos mails. Ce même mail sera à renseigner au moment de la validation de commande pour chaque billet. Le lien n’est pas visible pour le public il est IMPOSSIBLE d’acquérir des places pour le public ou pour les vignerons qui ne participent pas aux Printemps ou à son organisation.
• Aucun billet ne sera remis autrement que par ce système de billetterie (il ne sert à rien de nous contacter à ce sujet). 
• Un groupe Whatsapp de revente de billets entre vignerons sera créé
• Votre facture est à télécharger en bas du mail que vous recevez suite à votre achat.
ATTENTION : Le nombre de place étant limité, nous vous conseillons de prendre vos places au plus vite. Une fois la soirée complète il ne sera plus possible de se procurer une place autrement que par le groupe Whatsapp de revente entre vignerons). 

Le vendredi 5 avril aura lieu la soirée d’ouverture des Printemps « Le Before » de 18h30 à 23h30 à la Vinothèque. La billetterie est disponible ici et sera accessible le vendredi 1er décembre à 10h.
Musique Live.
Inclus une consommation & apéritif dinatoire.

INFORMATIONS GENERALES : groupe WhatsApp, Invitations, Numéro de stand

Chères Amies Vigneronnes, Chers Amis Vignerons,

Les informations disponibles ici sont les mêmes que celles reçues par mail ainsi que celles envoyée sur le groupe WhatsApp (le numéro fourni dans le dossier est automatiquement ajouté à ce groupe. Si vous souhaitez ajouter une personne (exposant uniquement), merci de lui communiquer ce lien : https://chat.whatsapp.com/ICiOIlq9toF1oDVN1HpY1R

Ainsi, si nos mails arrivent dans vos spams (ce qui arrive parfois malheureusement) vous avez tout de même la possibilité de ne manquer aucune information. 

Pour commencer nous vous informons que nous serons exceptionnellement fermé tout le mois de Janvier pour cause congé paternité / maternité / accueil du nouveau stagiaire. Aucune demande ne sera traitée avant notre retour en février. 

Votre numéro de stand vous a été envoyé par mail.

Nous vous informons que le plan pour le salon sera visible ici dans les semaines à venir (vous recevrez un mail lorsqu’il sera en ligne).

Nouvelle information ne concernant que les domaines n’ayant jamais participé au salin : dans le cadre de la manifestation, une sculpture décorative représentant tous les domaines participant va être réalisée par les JA.
Nous vous remercions de bien vouloir déposer une bouteille factice capsulée sans CRD (vide de préférence) avant le 19 janvier au hangar de la SCAS (6 rue des cigales à Châteauneuf-du-Pape).

Concernant les invitations électroniques :

  • Vous pouvez utiliser le message type à compléter que vous trouverez en bas de page.
  • Ou bien diffuser à votre base de données la procédure suivante :
    1. Se rendre sur la billetterie du salon : https://www.lesprintempsdechateauneufdupape.fr/billet-salon/
    2. Sélectionner le nombre d’entrées souhaitées
    3. Applique votre code promo (spécifique à votre domaine) : CODE REÇU PAR MAIL. 

Les invitations papier sont disponibles au hangar de la SCAS : 6 rue des cigales, 84230 Châteauneuf-du-Pape.
Merci de ne prendre que la quantité que vous pensez utiliser afin de ne pas nous retrouver en rupture.
RAPPEL : Le verre de dégustation n’est plus compris dans l’invitation. Même muni d’une invitation, le visiteur devra s’acquitter de l’achat du verre à l’entrée su salon (2€), il est important de préciser cette information lors de la diffusion de vos invitations ! Les invitations sont gratuites pour les domaines.
IMPORTANT : le système d’invitations au format papier va progressevement disparaître. Nous vous invitons dès aujourd’hui à privilégier le système d’invitations numériques. Ce système n’à que des avantages : fluidité aux entrées, économie d’envoi de courrier, statistiques et prévisions du visitorat instantanées, réduction de notre consommation de déchets…

Les flyers et affiches ne sont pas encore disponibles, vous recevrez un mail lorsque ce sera le cas. 

Télécharger un visuel au format carré

Télécharger un visuel au format rectangulaire

Télécharger la signature de mail

Télécharger le courrier d’accompagnement d’envoi d’invitations

Télécharger le logo des jeunes vignerons
de Châteauneuf-du-Pâpe

Télécharger le logo des printemps
de Châteauneuf-du-Pape