Votre sélection d'exposants est vide, Faîtes votre sélection
Vous avez sélectionné 2 exposant(s). Consulter la liste

Grand Jeu « Calendrier de l’avin »

Instagram & Facebook  – du 01/12/2022 au 25/12/2022

Article 1.

VINALIA organise un jeu gratuit sans obligation d’achat sur la page officielle Instagram et la page officielle Facebook du salon des vins « Les Printemps de Châteauneuf-du-Pape », sans obligation d’achat. Période de validité du jeu : du 01/12/2022 au 25/12/2022 inclus– minuit (heure locale France).

Ce jeu implique une liaison entre l’ensemble des réseaux sociaux du salon des vins « Les Printemps de Châteauneuf-du-Pape » à savoir : la page officielle Facebook : « Les Printemps de Châteauneuf-du-Pape », et la page Instagram : printemps.chateauneuf.pape .

La participation à ce jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement.

Article 2.

Ce jeu est réservé aux personnes majeures et domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise) disposant d’une connexion à Internet et d’une adresse email valide et se connectant sur la page Instagram et la page facebook du salon des vins « Les Printemps de Châteauneuf-du-Pape ».

Aucune participation par courrier n’est possible.

La participation au jeu est interdite aux organisateurs de l’opération, aux personnels de du syndicat de Châteauneuf-du-Pape ainsi qu’aux vignerons de Châteauneuf-du-Pape.

La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudos ou pour le compte d’autres participants.

Toute participation ne remplissant pas les conditions demandées que celles prévues sera considérée comme nulle.

Les participants déclarent avoir pris connaissance du présent règlement qui s’impose à eux.

Article 3.

Le lot sera attribué par tirage au sort. Chaque participant devra mentionner son adresse email ainsi que son code postal.

Un seul lot sera attribué par participant gagnant / réseau (facebook et instagram) comme suit :

– La bouteille du jour correspondant

– 1 invitation pour le salon qui se déroulera du en 2021.

Le gagnant recevra la bouteille par voie postale avant le 1 mars 2021, après avoir communiqué son adresse postale, dans un délai de 7 jours à compter du tirage au sort. Sans aucune réponse de sa part dans un délai de 15 jours à compter du message, le lot sera considéré comme perdu et ne sera pas remis en jeu.

Afin de pouvoir participer au tirage au sort, chaque participant devra :

À l’aide de l’application Instagram :

  • Aimer la page du salon des vins « Les Printemps de Châteauneuf-du-Pape »
  • Identifier 2 amis en commentaire en précisant avec quel met le vin sera dégusté
  • Pour deux fois plus de chances de gagner : partager la publication en story (en compte non privé)

Sur Facebook :

  • Aimer la page du salon des vins « Les Printemps de Châteauneuf-du-Pape »
  • Identifier 2 amis en commentaire en précisant avec quel met le vin sera dégusté
  • Partager la publication en mode public

Le gagnant sera contacté par le biais d’un commentaire sur sa photo. En cas de non réponse, le salon des vins « Les Printemps de Châteauneuf-du-Pape » décline toute responsabilité quant à la non distribution de l’e-mail et du lot aux gagnants.

Le tirage au sort aura lieu tous les jours du 01/12/2022 au 31/21/2022 parmi toutes les personnes, qui auront rempli les conditions de participation.

Article 4.

Le lot ne saurait être perçu sous une autre forme que celle prévue au règlement. Il ne pourra être échangé contre des espèces. Aucune modification ni compensation financière ne pourront être exigées.

Le salon des vins « Les Printemps de Châteauneuf-du-Pape » dégage sa responsabilité sur la qualité des lots.

Article 5.

Ce jeu « Calendrier de l’avin» n’est pas géré ou parrainé par Facebook ou Instagram. Les informations que les participants communiquent sont fournies aux représentants du site et non à Facebook.

Les informations que les participants fournissent seront utilisées uniquement par le salon des vins « Les Printemps de Châteauneuf-du-Pape ». Ni Facebook, ni Instagram ne pourront être tenu responsable en cas de problème, quel qu’il soit, rencontré lors de la participation au jeu.

Article 6.

Droits et modération

Toute tentative de tricherie sera également sanctionnée par l’exclusion définitive de son auteur, et la suppression de sa participation.

Le gagnant doit autoriser toute vérification concernant son identité ou son domicile. Toute indication d’identité ou d’adresse fausse entraîne automatiquement l’élimination de la participation. Sauf renonciation expresse à leur lot, les gagnants autorisent le salon des vins « Les Printemps de Châteauneuf-du-Pape » à utiliser à titre publicitaire leurs noms au bénéfice de la marque comme suite au déroulement du jeu. Cette utilisation n’ouvre droit à aucune compensation ou rémunération quelconque.

Article 7.

Tous les contacts mails participant au jeu concours seront conservés à la fin de ladite période par le salon des vins « Les Printemps de Châteauneuf-du-Pape »

Le gagnant doit autoriser toute vérification concernant son identité ou son domicile.

Toute indication d’identité ou d’adresse fausse entraîne automatiquement l’élimination de la participation. Sauf renonciation expresse à leur lot, les gagnants autorisent le salon des vins « Les Printemps de Châteauneuf-du-Pape » à utiliser à titre publicitaire leurs noms au bénéfice de la marque comme suite au déroulement du jeu.

Cette utilisation n’ouvre droit à aucune compensation ou rémunération quelconque.

Article 8.

La responsabilité du salon des vins « Les Printemps de Châteauneuf-du-Pape » ne saurait être engagée du fait d’une perte, d’un retard ou d’une avarie dans l’acheminement du colis liée à des problèmes de d’acheminement.

Article 9.

Le salon des vins « Les Printemps de Châteauneuf-du-Pape » se réserve le droit d’écourter, de modifier ou d’annuler le jeu en cas de force majeure à tout moment et sans préavis.

Ceci en particulier dans les cas où le jeu ne pourrait se dérouler normalement : présence d’un virus informatique, problème software et/ou hardware, autre raison technique et/ou juridique qui empêche l’administration, la sécurité, l’intégrité et/ou la mise en œuvre régulière et conforme du Jeu.

Dans de tels cas, le salon des vins « Les Printemps de Châteauneuf-du-Pape » se réserve en outre le droit de modifier le Jeu à sa seule appréciation.

Article 10.

La participation implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et risques de contamination par des éventuels virus circulants sur le réseau.

Le salon des vins « Les Printemps de Châteauneuf-du-Pape » décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d’incident lié à l’utilisation de l’ordinateur, de l’accès à Internet, de la maintenance ou du dysfonctionnement des serveurs du jeu, de la ligne téléphonique ou de toute autre connexion technique, et de l’envoi des formulaires à une adresse erronée ou incomplète

Sauf en cas d’erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultantes des systèmes de jeu du salon des vins « Les Printemps de Châteauneuf-du-Pape » ont force probante dans tout litige quant aux éléments  de connexion et au traitement informatique des dites informations relatif au jeu.

Article 11.

Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément aux RGPD.

Article 12.

La participation à ce jeu implique l’acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité. Si une ou plusieurs dispositions du présent Règlement Général étaient déclarées nulles ou inapplicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée.

Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. Le salon des vins « Les Printemps de Châteauneuf-du-Pape » tranchera souverainement tout litige relatif au jeu et à son règlement.

Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu ainsi que sur le nom du gagnant. En cas de contestation seul sera recevable, un courrier en recommandée avec accusé de réception dans un délai de 2 mois après la fin du jeu.

 

Le salon des vins « Les Printemps de Châteauneuf-du-Pape » se réserve le droit, si les circonstances l’exigeaient d’écourter, de prolonger, de modifier ou d’annuler le présent jeu. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Article 14.

Un exemplaire du règlement est adressé gratuitement à toute personne qui en fait la demande à l’adresse suivante :

Salon des vins « Les Printemps de Châteauneuf-du-Pape »

25 avenue du général de Gaulle – BP12

84230 Châteauneuf-du-Pape